Salut la Ligue 2,
Autant dissiper tout malentendu, contrairement à l'année dernière, je ne viens pas fanfaronner. Je ne peux pas me le permettre. La saison a commencé bien péniblement, entre paris foireux au mercato et jokers dilapidés sur des gars sûrs finalement totalement incertains.
A tel point que le club est devenu morose, les tribunes ont commencé à se vider de leurs supporters trop gâtés, les tifos à l'effigie du marsupial ont été remisés. J'étais à deux doigts de totalement lâcher la rampe et de retourner sur MPG pour occuper la saison.
Et puis là, sortie de nulle part, une victoire en J9 sur un alignement de planètes. Et l'espoir qui renaît. Et avec lui, l'envie de claquer les derniers jokers, de tenter d'autres paris fous (oui, un attaquant angevin, c'est une excellente idée).
Certes, Le Général peut dormir tranquille… Gonz et Francis Llacer et quelques autres aussi sans doute… Mais la saison est encore longue, il y a assurément des places à gratter et surtout l'objectif ultime des mal classés : la Coupe !
Le Skippy FC va vous montrer qu'il sait aussi rebondir !